Notre société, une start-up dans le domaine des biotechnologies appuyée par des sociétés de capital risque de premier plan et un laboratoire pharmaceutique à très forte notoriété, développe un produit pharmaceutique particulièrement innovant.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) :

Technicien industrialisation et production (H/F) – Lyon (69)

 

 

Rattaché(e) au Manager Industrialisation production et logistique, vous réalisez les opérations de production dans le respect de la réglementation, des règles d’hygiène et sécurité et des procédures.

Plus précisément, vos principales missions sont :

  • Prendre en charge la production des lots cliniques
  • Compléter les documents de production
  • Gérer l’ordre, le nettoyage et les stocks des consommables du laboratoire
  • Réaliser les contrôles qualité
  • Participer à la création du package documentaire GMP (batch record, procédures)
  • Réaliser les essais de validation, de qualification et d’amélioration continue
  • Remonter les informations et incidents ; participer activement à leur résolution
  • Participer à l’industrialisation des procédés, et à la création de l’atelier de fabrication GMP
  • Epauler le développement en cas d’imprévu (absence, remplacement ponctuel)

En relation étroite avec votre manager, et à l’interface avec les services de développement et clinique, votre autonomie et votre rigueur sont essentielles. Ce poste comporte une astreinte de samedi tournante au sein de l’équipe.

De formation bac+2/+3 type sciences du vivant, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, acquise dans un environnement GMP. De plus, vous avez de bonnes connaissances en microbiologie.
Vous maitrisez l’anglais.

En tant que garant de la production des produits, vous avez une réelle culture technique et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre capacité d’analyse et votre force de proposition. Vous faites preuve de flexibilité et de résilience.

Vous êtes conscient que MaaT Pharma étudie le microbiote intestinal, et de ce fait le poste comporte la manipulation de selles humaines, ceci n’est pas un frein pour vous.

Ce poste est un accélérateur de carrière dans une structure en pleine évolution. Nous vous offrons un salaire attractif.

Ce poste, basé à Lyon (69) Rhône Alpes est à pourvoir début septembre.

Vous êtes intéressé(e) par ce challenge dans une société séduisante par son style de management, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation avec la réf : TPROD/C 2017-0713 par mail à : contact@maat-pharma.com

Technicien industrialisation et production (H/F) – Lyon (69)

10 + 4 =